Rumegies prépare le passage du tour de France 2010!

Depuis quelques semaines, Rumegies, Monsieur le Maire Joel Beyaert, les ouvriers communaux, le conseil communal, Rumegeois et Rumegeoises préparent l’accueil du Tour de France 2010.
En effet le Tour de France 2010 fera son entrée en France à Rumegies le 06 juillet 2010. Pour accueillir le Tour, Monsieur le Maire a demandé aux Rumegeois d’essayer de décorer les façades et devantures de maison avec des fleurs jaunes et bleues rappelant le Blason de Rumegies.Blazon de Rumegies Les ouvriers communaux mettent la main à la pâte, comme on peut le voir ci-dessous. Les ouvriers communaux de Rumegies à l'oeuvre!La sortie du village de RumegiesL’entrée et la sortie du village ont été ensemencées de fleurs jaunes et bleues grâce au concours des agriculteurs qui ont bien volontiers prêté un bout de leur champ et aussi préparé les terres.L'entrée de Rumegies se fait belle! Vivement que cela pousse et fleurisse de mille fleurs! La mairie et la salle des fêtes ont été fleuries dans les mêmes couleurs afin de donner le ton.La Mairie de Rumegies  fleurieJaune et bleu seront les couleurs de Rumegies..La salle des fêtes de Rumegies bien fleurie aussi... L’église et sa devanture ont également été fleuries. Le parvis de l'EgliseLes enfants de nos écoles préparent des choses en secret, on en parlera prochainement dans un autre article. D’autres initiatives sont à venir…
Les Rumegeois commencent également à fleurir leur environnement.JauneBleu

N’hésitez pas à laisser vos commentaires et à nous faire parvenir vos réalisations, nous les publierons bien volontiers!